Voici les stagiaires traders de FerroMac

Voici les stagiaires traders de FerroMac

De gauche à droite: Alec, Zoë, Stefan and Bart Bonjour Zoë, Alec et Stefan Cela fait déjà 8 mois que vous travaillez chez FerroMac. Comment se sont passés les premiers mois? Zoë “Le stage chez Ferromac m’a permis d’acquérir rapidement des connaissances et de...
Interview d’Ignacio

Interview d’Ignacio

Bonjour Ignacio. Tu viens de déménager à Guatemala City pour y démarrer une agence de FerroMac. Pourrais-tu nous raconter quelque chose sur les deux premières semaines là-bas ? Comment se sont-elles passées ? Tout va très bien, merci. Normalement, les premières...
Interview Vincent Rooijakkers

Interview Vincent Rooijakkers

Moving abroad Interview avec Vincent à propos de son grand déménagement Bonjour Vincent, quelques personnes sont peut-être déjà au courant, mais la fin de 2017 fut celle de grands changements pour toi. Tu pars pour la République dominicaine, non pas en voyage...
Goodwill Ferromac International: Esperanza

Goodwill Ferromac International: Esperanza

En tant qu’entreprise active au niveau mondial, FerroMac International s’efforce de respecter ses propres valeurs fondamentales. Parmi ces valeurs figurent la loyauté, le respect et l’attention particulière. Pour concrétiser cette attitude honorable nous voulons non...

Meet the FerroMac Trader Trainees

Meet the FerroMac Trader Trainees

from left to right: Alec, Zoë, Stefan and Bart Hey Zoë, Alec and Stefan It’s been already 8 months since you guys started at FerroMac. How did you all experience these first months?   Zoë “The traineeship at FerroMac gave me the possibility to rapidly gain knowledge...
Interview Ignacio

Interview Ignacio

Hi Ignacio. You recently moved to Guatemala City to start a Ferromac office there. Could you tell us a bit more about your first two weeks there? How is it going? Everything is going well, thank you.  I guess the first weeks after moving to a new country are always a...
Interview Vincent Rooijakkers

Interview Vincent Rooijakkers

Moving abroad Interview with Vincent about his big move Hi Vincent, some people may already know this, the end of 2017 holds some big changes for you. You are leaving for the Dominican Republic, not just another business trip, but permanently. Can you elaborate a...
Goodwill Ferromac International: Esperanza

Goodwill Ferromac International: Esperanza

As a company that is active on a global scale, we at FerroMac International strive to live by our core values. Among these values are loyalty, respect and great care. For us to uphold this reputable attitude, we do not only want to connect and bond with our clients....